Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P B-R
  • : Gris, avec des lettres noires... parfois blanches. Un bandeau orange, des carrés rectangulaires plus clairs avec des mots dedans...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 22:56

Presque rien...
Un peu de musique, une bière fraîche et une phrase de Voltaire qui me trotte dans la tête et que j'essaye d'apprivoiser depuis pas mal de temps :
" J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé !"
A la votre !
(Et puis aussi ça... Les vacances quoi, faut bien se détendre un peu !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'EST DE PASCAL FIORETTO . humour .pastiches ...
Répondre
N
C'EST DE PASCAL FIORETTO . humour .pastiches ...
Répondre
N
Erreur de chiffres pour ma signature qui devait sourire !
Répondre
P
<br /> Ah ! Bon, ben... Souriez, vous êtes filmés !<br /> <br /> <br />
N
"la joie du bonheur d'être heureux " ...bouquin marrant !
Répondre
P
<br /> C'est quoi ça ? Faut que je cherche ?<br /> <br /> <br />
N
PATRICE ..n'importe qui peut dire ça ,je crois bien ....quand j'ai lu" la bicyclette "..je t'avais fait remarquer que j'étais de son avis à la petite !..je crois que voltaire avait beaucoup d'humour ..ce brahim ( .ce sidi ) ..j'aimais bien  mon com "bien sûr , toujours dans son fauteuil ! "...
Répondre
P
<br /> Oui, je saias, mais n'importe qui ne le dit pas !<br /> Mais oui, il était super ton com...;-)<br /> <br /> <br />