Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P B-R
  • : Gris, avec des lettres noires... parfois blanches. Un bandeau orange, des carrés rectangulaires plus clairs avec des mots dedans...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 12:37

Tiens, le revoilou !
Figurez-vous qu'après quelques jours pesants et une soirée laborieuse, je viens de me rendre compte de la réelle difficulté à tenir un blog ! Surtout  - et sans doute - parce que c'est lui qui vous tient !
Et comme en général, le wik' je bosse encore plus - hé oui ! - mon bref passage du jour s'effectue au détriment de mon lourd labeur !
Bref, la vie vraie et ses corvées de chiottes aspirent les plus nombreux dans les tourbillons sans fin de ses chasses d'eau !
Rafraîchissant...
Celà étant, tout baigne - c'est le mot ! - et ce n'est pas parce que le pétrole augmente et que "La Monfe" n'a pas battu Federer, qu'il faut s'abandonner à un noir pessimisme...
Sur ces bonnes  paroles qui n'intéressent que moi, je vous invite à écouter un vieux truc que j'aime bien...

"Listen to the wind blow
Watch the sun rise
Run in the shadows
Damn your love
Damn your lies..."

Faite-le , vous verrez, fini les chasses d'eau !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Courage... fuyons !Tu sais, il y a des plantes qui n'ont pas besoin d'arrosage quotidien...Et si tu nous programmais un titre de musique ou une vidéo que tu aimes bien un jour sur deux, pour te laisser du temps pour la vraie vie ???Je cause, je cause, fais ce que tu veux, mais surtout, continue d'écrire !
Répondre
P
<br /> Tiens, je t'ai écoutée...<br /> Regarde au-dessus... Bon, je retourne à la vraie vie, alors...;-)<br /> <br /> <br />
J
Très joli morceau ! On va y penser pour les chasses d'eau !! ;-))
Répondre
E
je suis déçue, je pensais voir un beau mec avec une rose entre les dents, moi ? oui, à qui le dis tu (oui je sais à nous) qu'un blog ça prend du temps.... alors bon courage et ne ns lâche pas, je serais triste quand même, bizzzz
Répondre
P
<br /> Ben, il est là le beau mec avec la rose... Ouvre les yeux ! Tu me vois pas, juste là, devant toi... Bon je m'arme de courage... et je fuis ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
S
il fait très chaud sur paris, surtout dans les voitures ! aïe aïe, de l'eau, de l'eau, comment va notre écrivain aujourd'hui ? eh dis-moi, felipe c'est ton fils ? j'ai pas suivi ! kiss kiss
Répondre
P
<br /> Ben... Fais du vélo ! Votre mère en a mis partout... Sinon, ça va plutôt bien. Mais non, t'as rein râté, Felipe c'est pas mon fils... Spirituel, peut-être...? Quoi qu'il l'est pas des masses<br /> "spirituel" ! Ha, ha, ha... Felipe, si tu passes par là... lol<br /> <br /> <br />
S
Un blog c'est comme une plante en pot, tu l'arroses pas, il crève. C'est paernicieux.
Répondre
P
<br /> Tes vérités sont trop vraies, Seb...<br /> Mais c'est bien de me le confirmer... Terrible ce système, hein ?<br /> <br /> <br />