Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P B-R
  • : Gris, avec des lettres noires... parfois blanches. Un bandeau orange, des carrés rectangulaires plus clairs avec des mots dedans...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 18:31

Passage rapide... hé oui...
Pendant que vous applaudissez béatement les héros de Roland Garros et leurs kilos de diamants, moi je bosse... (Oui, je sais, vous aussi...)
Bon, je rentre pas dans les détails, parce que ça vous intéresse pas... et en plus, c'est privé !
Non, un petit salut amical suffira... J'essayerai de faire mieux la prochaine fois... A+, bonne soirée...
(Felipe, je compte sur toi pour l'animation musicale... N'oublie pas tes fans ! Cool merci...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui :))Entièrement d'accord. ;)Bonne journée.
Répondre
P
<br /> Ben, alors, ça baigne ...;-) Bonne soirée... A+...<br /> <br /> <br />
S
Le temps encore et toujours.Mais ne pas oublier le petit monde virtuel, c'est déjà une bonne pensée.A bientôt.;)
Répondre
P
<br /> Hé oui, le temps...<br /> J'oublie pas trop... y'a quand même des gens sympas ici,non ? ;)<br /> <br /> <br />
P
Je passais par là, j'ai pas vu de lumière alors j'ai amené une torche... A bientôt??? Hein? ... Je reviendrai!
Répondre
P
<br /> Pourtant, j'avais tout éteint... Comprends pas... ;-)<br /> <br /> <br />
S
moi, je sais où il est notre écrivain, à roland-garros tout simplement, et après tout, c'est son droit ! il aime le rugby , et le tennis, bisous, kiss, kiss
Répondre
P
<br /> <br /> Yes, à Roland !  C'est moi le mec dans la loge pipol à côté de... à côté de qui déjà, c'est qui ce type ? Tu m'as reconnu, alors... Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est pas bon pour la santé de se plumer à pas d'heure P'titbouchon - tu donnes le mauvais exemple à PeuBeuReu , c'est pas bien ça ! Hihihi....
Répondre
P
<br /> Elle fait ce qu'elle veut, non ?<br /> De toute façon, je regarde pas ! lol<br /> <br /> <br />