Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P B-R
  • : Gris, avec des lettres noires... parfois blanches. Un bandeau orange, des carrés rectangulaires plus clairs avec des mots dedans...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 20:01

Pas terrible !
Je viens de jeter un oeil à nos amis les manchots. Pas le pied !
En gros, ils m'agacent avec leur sériosité de moines planqués dans des palaces suisses, pour n'en ressortir que dans le costume trop grand du champion qui a tout calculé.
Et leur chef... Je vous dit pas... Le grand gourou, Domenech le facétieux. L'homme dont le goût immodéré pour le brouillage de piste fait qu'il ne retrouve plus la sienne !
Bon, d'accord, ça a marché la dernière fois, j'ai rien à dire... 
N'empêche, l'insupportable interrogation existentielle sur l'éloboration d'un système de jeu est éprouvante... Pauvres milliardaires solitaires traînant leur ennui dans la grisaille des pâturages zurichois... Même le train pipol loué pour eux quelques millions d'euros ne les a pas aidé à vaincre le sous-prolétariat footballistique roumain !
L'étalage, le flicage, les barrières et tout le tintouin n'ont rien pu ! Les coqs en pâte n'avaient pas les papattes, ni la patate !
Je me suis emmerdé... Pas vous ?

PS : il a raison Seb : un blog c'est comme une plante, si on l'arrose pas, il meurt ! Et là, j'ai pas trop de flotte... Dommage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne risquais pas de m'emmerder, j'étais à Yeur (comme dit Quichottine). Moi, le foot, le sport médiatisé, je fuis.J'ai entendu parler d'un économiste américain qui vient de sortir un bouquin sur la répartition des richesses. Il paraît qu'aujourd'hui les riches (pourtant peu nombreux) sont tellement riches que si on redistribuait leur fric aux pauvres (si nombreux) et bien ça améliorerait nettement leur niveau de vie.Je te dis ça à cause de ces pauvres riches qui se louent des trains et des flics.
Répondre
P
<br /> Tiens, tiens, à Yeur... Un bel endroit !<br /> Oui, il a raison l'économiste... mais franchement, pas besoin de faire des études d'économi pour le savoir... Des économies, peut-être ?! Pauvres riches...<br /> <br /> <br />
E
je ne ferais pas de comm car je n'y connais vraiment rien, au moins je le dis !dommage tu es parti trop vite pas eu le tps de te voir dans la vidéo, pas juste. bizzzz
Répondre
P
<br /> Mais tu me rates à chaque fois... Quel dommage ! bizzz<br /> <br /> <br />
L
Ben moi aussi...j'ai trouvé que c'était mou, qu'ils étaient mauvais et les roumains qui marchaient en gardant le ballon...nul à chier ce match...bisous...
Répondre
P
<br /> Ouais, t'as vu... Pas bons, les mecs ! Nul même...<br /> <br /> <br />
P
heu scusi, j'ai affaire a un écrivain et non a un jardinier, donc Wiki  m'a conseillé de te laisser l'explication du binageCe vieux mot du jardinage - il date du Moyen Âge - signifie "faire deux fois". Après l'avoir bêchée, le jardinier qui bine ameublit donc la terre pour la deuxième fois.Et l'adage veut que ce soit 2 arrosages et non 3 !!! merdum j'y ai été trop fort !!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> J'ai donc biné... et la terre s'est effondrée sous mes pieds ! Au sec... lol<br /> <br /> <br />
P
warfff, je repasse avec un truc de jardinier (et m'appelles pas nicolas siou plait) "un bon binage vaut 3 arrosages"  la binette voila la clé !!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> Salut Nicolette ! (T'as vu, j'ai pas dit Nicolas...)<br /> Je tiens compte de tes observations. Regarde, ça se voit sur ma binette, non ?<br /> <br /> <br />