Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P B-R
  • : Gris, avec des lettres noires... parfois blanches. Un bandeau orange, des carrés rectangulaires plus clairs avec des mots dedans...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 18:47
30_jours_en_mai.JPG    Il y a quelque chose de miraculeux dans ce genre d'apparition... Vraiment. 
Excusez ma naïveté... Je découvre et je m'émerveille. Quoi que...

Bon, en attendant, voici la "maquette" du bouquin par lequel tout arriva...

A l'intérieur, il y aura l'histoire de Frédéric, Fredo pour ses potes provinciaux, Fred pour les parigaux !
Il a 17 ans, le Fred, et quand il voit les premières images des "événements"  sur la télé en noir et blanc du marchand d'électro-ménager, il se dit qu'il faut pas qu'il rate le train de l'histoire...

Et en parlant de train, il va le prendre... Et débarquer un matin sur le quai de la gare d'Austerlitz.
Bon, j'arrête...
On en parle plus tard, ok ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Tu es toujours là, quelque part sur ma première page, maintenant, parce que tu vois, ce bouquin-là, il est captivant. Tu en reparleras, toi ?
Répondre
P
<br /> Oui, il m'a aussi captivé quand je l'ai écrit et que je me suis souvenu de tout ça... J'en reparlerai peut-être, je ne sais pas. Sans doute, mais sous quelle forme ?<br /> <br /> <br />
C
Je brûle de découvrir ce livre.<br /> J' ai connu 68 en province.... 68 et ses dérives...
Répondre
P
Oui, je brûle aussi de le voir un peu en librairie... patience !
E
Belle maquette qui invite au voyage.
Répondre
Z
En 68, je n'étais pas encore née.... J'étais encore dans les roses... J'ai tellement entendu parler de cette époque que je ne pourrai donc pas faire autrement que d'acheter ton livre... J'ai hâte de le lire. A bientôt et merci...
Répondre
P
C'était pas bien "dans les roses "? J'espère que cette histoire ne te décevra pas... A bientôt et merci.
C
moi aussi j'aimerais lire 30 jours en Mai et je viens de lire qu'il serait dans quelques jours en librairie alors j'attends sagement !!!<br /> Nouveau sur over blog, tu peux visiter si tu aimes les échanges sur le sens des mots, les lectures et reportages en images de ses voyages et autres, le blog de Jane http://www.contact812.com/ tu verras elle est percutante !!!!! A bientôt
Répondre