Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P B-R
  • : Gris, avec des lettres noires... parfois blanches. Un bandeau orange, des carrés rectangulaires plus clairs avec des mots dedans...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 15:30
Bonjour... Je vais vite ! Trop, d'accord... C'est juste que je voulais voir si je pouvais créer cette catégorie.
Bon, elle est là...

J'aurais bien aimé vous proposer la maquette de la couverture du bouquin, mais elle est en Pdf et le format n'est pas accepté... ça commence bien !

Alors, je fais quoi ?
Rien... Je vous parlerai du bouquin plus tard... A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Ben voilà, je n'étais pas encore repassée par là...<br /> <br /> Tu étais "en apprentissage", maintenant tu sais plein de choses...<br /> <br /> je trouve ça rigolo de faire comme si je n'avais rien lu apparavant.
Répondre
P
<br /> Ouais, je suis quand même pas un si mauvais élève que ça, hein... J'ai fait quelques progrès...<br /> <br /> <br />
C
Si tu as le logiciel photoshop, tu peux passer de pdf en jpeg sans problème.
Répondre
P
Merci du tuyau... Mais j'ai pas photoshop ! Je vaias chercher...
Q
Ben qui c'est, Sonia ? Un des membres du comité de lecture de ton éditeur ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> Je venais te prévenir que mon billet de demain parle de toi.<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
S
Et me voilà, me réservant l'honneur d'être dans les tous premiers à laisser un message dans cette rubrique concernée à la thématique qui va très prochainement envahir nos petits écrans et nos journaux en tous genres... pour avoir eu l'énorme privilège de pouvoir apprécier cet ouvrage en "avant-première" (ne me demandez pas comment, je ne peux rien dire...), j'avoue que je l'attends avec impatience comme un petit bol d'air qui nous permettra de reprendre notre souffle entre deux interprétations répétitives d'une analyse politique, sociale & Cie... (le leitmotiv habituel quoi...). J'y ai cru dès le départ ! j'espère de tout coeur que d'autres (beaucoup même !) de lecteurs prendront du plaisir à traverser l'histoire soixante-huitarde à travers le regard de fred... Bonne lecture à tous et bon vent à cet ouvrage !!!
Répondre
P
Bonjour Monsieur PBR, un ami m'a demandé de venir vous voir... Votre blog est sobre et chic. Je voulais vous dire que j'aimais beaucoup ce que vous faites, j'ai presque tout lu de vous, il me reste à lire le "Monde de Julien 2" mais j'ai eu un mal fou à me le procurer et maintenant ce dernier roman... Je vous laisse, je reviendrais vous voir probablement, prenez soin de vous et à bientôt... Très chouette la photo aussi. Avec mes amitiés et mes compliments pour votre travail. Pauline.
Répondre