Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P B-R
  • : Gris, avec des lettres noires... parfois blanches. Un bandeau orange, des carrés rectangulaires plus clairs avec des mots dedans...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 21:29

Pas grand chose à dire...
En réalité j'ai plein de choses à écrire ce soir... mais pas sur le blog !
Je me contente de passer quand j'ai un peu de temps avec un arrosoir pour essayer de maintenir les tiges droites. Pas évident...
Comme dirait Ptibouchon, faut pas leur parler de foot aux nanas, sinon, elles savent pas quoi répondre...
Ah bon... Tu crois que je les fais fuir ? Sans doute ! Faut-il que je sois sot pour leur parler de foot ou de rugby alors qu'il y a tant de sujets qui pourraient les accrocher, les faire vibrer, parler, débattre, écrire, s'enthousiasmer et revenir sans cesse...
Mais non, au lieu de causer peinture, vraie littérature, poésie, politique égalitaire, art, cuisine, musique classique ou tricot, je m'enferre dans des sujets imbranlables, des textes de psychopathe et des considérations décalées... Même les vidéos vont pas dans le sens du poil...
T'es con ou quoi ? m'interroge sans cesse ma conscience impuissante !
Je la fait taire. Je suis seul maître à bord, j'écris que ce je veux, de la merde si ça me chatouille, des mots doux enrobés de miel de pin des Landes si ça me chante, et je chante avec Jim Morrison si ça m'amuse...
Je dis ça... J'aurais mieux fait de parler des mecs !
Bonne remarque. Tiens, d'ailleurs pourquoi y en a-t-il si peu, alors qu'ils pulullent dans d'autres zones ?
Je vais pas me faire des amis, hein ? Ben, non, tant pis... Je continuerai a parler foot avec personne... Pourtant, je croyais que les mecs ils aimaient bien le sport ... naïf en plus... Quel con !
Bon, sinon, pour les dames on peut aussi parler de la dernière mode des éventails en plume d'aigle, ou du nouveau spot à la mode sur l'Adriatique pour les prochaines vacances, ou encore de la varicelle du petit dernier, je sais pas moi... Trouvez !

(Je remercie malgré tout du fond du coeur celles qui prennent en considération mes élucubrations et trouvent la force - ou l'indulgence - d'y répondre...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un petit bonjour.Dieu merci, on aime pas le foot ici.Quel bonheur. :))Me parler de foot...hein....j'ai la marmite sur le feu ( rire)A +, mais sans le ballon ok ;)Je plaisante bien sûr.Un peu d'humour ne fait pas de mal.
Répondre
P
<br /> Comment ça, "on" n'aime pas le foot ?<br /> Fais gaffe, t'as la marmite qui est en train de bouillir... Bon, A+, alors, avec ou sans ballon... ;-)<br /> <br /> <br />
L
Les mitrailleuses lourdes et le couteau entre les dents c'est pour  SARKO !!!  "Cossar " à la limite ce qui signifie fainéant de chez fainéant ( ben oui quoi ,il fait que barjaquer à droite , à gauche ,au milieu ...Le Milieu ...t'as tout compris ! ) Pourquoi tu dis pas son nom en entier ?...T'as peur toi aussi ? MOI PAS !!! et si demain mon blog était flingué par ses sous-ordres, je ressurgirais ailleurs , autrement ...sous un autre pseudo ...mille pseudos dans d'autres lieux
Répondre
P
<br /> Pour Sarko ?<br /> OK... Au fait, non japapeur, tiens la preuve : Sarkozy, Sarkozy... je peux même l'écrire avec une minuscule : sarkozy !  On va voir si on me flingue le  blog, non mais... Ha, ha, ha !<br /> <br /> <br />
Y
Ben voilà, je viens de sortir du boulot (oui ça y est j'en ai un depuis today), je vais à mon pub préféré, et là...Autriche-Allemagne, et il y avait tout un tas d'allemandes bien sportives en plus. Alors j'ai chanté et hurlé "Viva Deutcshland !" sur le 0-1 final, et pris de mémorables pintes avec les demoiselles de l'Est. J'aime vraiment le sport quand c'est ça, une bonne soirée, des sourires et du partage...D'ailleurs, j'y retourne, j'ai du bon vin à partager...;-)
Répondre
P
<br /> Tiens, on s'est croisés, marrant... ;-)<br /> C'est quoi ton boulot ? Remarque si c'est pas trop loin du pub, ça va le faire... Profite en tout cas, de ces merveilleuses soirées de solidarité avec les blondes jeunes allemandes... c'est<br /> vraiment du sport ! Et en plus, si le vin est bon... Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
V
Moi j'aime bien quand tu racontes tes journées, tout  simplement, avec une bonne dose d'humour et un soupçon de vitriol...Sinon, on pourrait parler de la télé qui est venue dans ma classe pour faire un reportage...
Répondre
P
<br /> Bon, alors je continuerai à raconter... encore un peu !<br /> Mais tu peux aussi me parler de la télé... Un reportage sur les dessins d'enfants ? Le bac dès le CE1 ?... autre chose ? ;-)<br /> <br /> <br />
F
J'avais un copain qui était lui aussi psychopathe . Il etait psychologue chez Panzzani    ; °) .... 
Répondre
P
<br /> Putain, je ris ! Merci felix de me désérioriser...<br /> <br /> <br />