Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P B-R
  • : Gris, avec des lettres noires... parfois blanches. Un bandeau orange, des carrés rectangulaires plus clairs avec des mots dedans...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 16:11

Dans la série "les passages rapides", j'effectue donc un...
Ben oui, exactement !
D'ailleurs, je n'ai guère de choses à raconter qui puisse vous intéresser, si ce n'est fabriquer une histoire courte, poser un extrait génial d'un de mes bouquins, ou vous parler d'un musicien quelconque...
( barrer les mentions inutiles).
Je pourrais peut-être ajouter pour faire riche quelques commentaires sur le muguet, les ouik' de merde du mois de mai, la météo - ça va avec - ou encore une analyse de l'actualité et du Dow Jones réunis... (barrez, barrez...)

Au fait, pour ceux qui souhaitent écouter ma voix de baryton moelleux, c'est demain 1er mai, à 18h30, grâce à une incroyable interview sur Radio France... Hérault ! (Hé oui, que l'Hérault... sauf pour les malins qui écoutent sur Internet)...
Et pour ceux qui veulent voir ma trombine de séducteur fâné en couleur, c'est samedi matin à 11h30 sur France 3 Sud. (Tous les départements du Sud, donc ! ) L'émission s'appelle " La voix est libre" ou quelque chose comme ça... Vous inquiétez pas si je cause pas beaucoup, c'est normal, la voix n'était pas si libre que ça...
Je ne reviendrai pas sur les médias à la solde de la parole unique - donc, pas si libre - ni sur la snobinarderie galopante qui saisit à la gorge tous les néo mondains grifés vintage... y'a vraiment trop à dire !
Et on termine avec un peu de zik', comme d'hab'...

http://fr.youtube.com/watch?v=sQklPwGkDcQ

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ça marche encore aujourd'hui ta voix de baryton sur radio france hérault?<br /> Je vais fouiller le Net.
Répondre
P
<br /> Yes, ça doit marcher... Faut fouiller le net. Tu me dis si tu trouves, j'ai bien aimé et je réécouterais cette émission avec plaisir.<br /> <br /> <br />
J
Affreux , j'ai tout raté ! Figure-toi que j'ai eu une panne téléphonique du 29 à midi au 2 à midi !<br /> C'est pas ma faute , je t'aurais volontiers écouté et regardé , promis !! On peut encore sur Internet ?
Répondre
P
<br /> Panne téléphonique... quelle horreur ! T'as vraimet tout loupé, parce que j'étais vraiment magnifique... Bon, tant pis pour toi, faudra continuer à vivre avec cette profonde frustration... (Oui,<br /> tente donc Internet...)<br /> <br /> <br />
Q
Tu rigoles ?<br /> <br /> Je ne suis pas vraiment gentille... je n'ai pas cité les meilleurs passages !<br /> <br /> Je n'ai fait qu'effleurer le sujet, présenter le principal protagoniste. Je n'ai pas parlé de ses amis, de tous ce qu'il y aurait eu à dire sur les rencontres, l'évolution de Frédéric, les mélanges de sentiments... j'aurais pu... mais non ! Parce que tu aurais dit que j'étais trop gentille... justement !<br /> <br /> En tout cas, je te remercie pour ton passage... <br /> <br /> Merci pour ce rire du soir !
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison finalement, t'es pas très sympa ! T'aurais pu parler au moins de Ludo et Marie. De gégé aussi, ça aurait fait plaisir à Guthin... Mais non, tu as eu la trouille que je te trouve trop<br /> complaisante ! Merde alors, va falloir que tu recommence ton devoir ! -)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
et bien dis donc, Quichottine nous a fait une belle lecture de toi, comme elle sait si bien le faire. bravo<br /> bonne soirée - estelle
Répondre
P
<br /> Quichottine se laisse emporter par son lyrisme Donquichottesque, mais j'avoue que son "article " est formidablement clairvoyant... Pas facile d'analyser l'oeuvre d'un grand écrivain ! (Je ris de ma<br /> dérision dérisoire, mais elle est vraiment très très gentille avec moi !)<br /> <br /> <br />
S
ce n'est pas par timidité que tu n'as pas parlé ? Ne crains-tu pas les feux de la rampe ?
Répondre
P
<br /> <br /> Ah Seb, toujours ta légendaire pragmatique lucidité ! Eh oui, je suis un grand timide, mais je fait des cures de prise de parole... Et puis les feux, ça brûle au moins autant que l'eau... ça<br /> mouille, non ?<br /> <br /> <br /> <br />