Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P B-R
  • : Gris, avec des lettres noires... parfois blanches. Un bandeau orange, des carrés rectangulaires plus clairs avec des mots dedans...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 16:17

C'est décidé, je me casse !
Pas vraiment en vacances, non... C'est un mot qui jacasse trop ! Non, juste ailleurs...
Sur mes propres conseils, je vais faire un grand sourire à je sais pas où... Enfin si, je sais où, mais je vous le direz pas ! Vous avez pas besoin de tout savoir, après tout !
Une pincée de boulot, un zeste de loisirs, quelques retrouvailles, et hop !
Voilà, j'ai encore rien à dire, en fait...
Je vais lâchement vous abandonner pendant au moins trois ou quatre jours, au cours desquels vous allez réaliser à quel point ma présence va vous manquer ! Et puis je reviendrai pleine d'usage et raison... Non, c'est pas ça...
C'est juste qu'il vaut mieux partir sans demander son reste, plutôt que de rester en se demandant à quelle heure on va partir... disait... Pierre Perret !
Tiens, voilà que je cite du Perret maintenant...
Remarquez, c'est aussi bien que le "partir c'est mourir un peu", non ? Sauf quand il est revisité par Alphonse Allais d'un remarquable "partir c'est mourir un peu, mais mourir, c'est partir beaucoup"... !
Ouais d'accord... Mais moi, ça m'amuse...
Bon, alors, voilà, je me casse...

http://fr.youtube.com/watch?v=lRcQZ2tnWeg

(Allez, un petit PF pour la route... )
En fait, je me casse que demain matin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Un petit coucou en passant... profite de ta journée, il fait beau, ici.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de soleil !!!
Répondre
P
<br /> Là, c'était ce matin... Faut que je m'y fasse... Je remonte les com' à l'envers ! Oui, pas mal la journée... Alors comme ça, il fait beau à Paris... Non !!!<br /> <br /> <br />
G
Bon j'ai beau cherché je te vois pas p'être bien qu'il va falloir je passe chez le lunettier vais demander à ma marmotte si elle ne t'a point vu ,tu sais les nanas elles mettent leurs nez partout......sourires oh..je me casse aussi je sens voler des choses au dessus de ma tête.<br /> A + l'ami
Répondre
P
<br /> Ben, non ,j'étais pas encore revenu, là... T'inquiète tes yeux sont normaux, c'est juste moi qui n'était pas là ! Ah, bon t'en a vu passer toi ausi... A+<br /> <br /> <br />
N
J'espère que tu jubiles à c't'heure! je suis contente ....
Répondre
P
<br /> Yes, je jubile un max... J'étais au stade en train de voir "mon" équipe prendre une nouvelle branlée... Mais bon, pas grave ! Y'a des trucs plus importants, pas vrai ?<br /> <br /> <br />
J
Eh bien ! Bonnes vacances , mieux vaut en retard que jamais !
Répondre
P
<br /> Yes, tu as raison... Mais tard par rapport à quoi ?<br /> <br /> <br />
Q
Si j'ai de la chance, le 30e, c'est moi...<br /> <br /> Bonne journée, ensoleillée, si possible !
Répondre