Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P B-R
  • : Gris, avec des lettres noires... parfois blanches. Un bandeau orange, des carrés rectangulaires plus clairs avec des mots dedans...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 11:13


Boum, champagne !!!! Allez, je vous l'offre...
 Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !
Alors je fais ce que je veux et je dis ce que je veux !
J'emmerde tous ceux qui sont pas d'accord avec moi... et moi avec !
J'aime tous ceux qui m'aiment et j'aime pas tous ceux qui m'aiment pas et qui disent qu'ils m'aiment... (gaffe aux coms hypocrites, là !!!)
 C'est décidé, je vais me souler au chocolat noir et à l'Adelscot, alller voir un match de rugby, pêcher un maquereau - très gros ! - pour ma grillade, écouter Doors et Pink Floyd, pisser sur les spectateurs des premiers rangs, dire des mots vulgaires, me faire une fixette au délirium...
Attendez, c'est pas fini...
Tuer un maximum de cons, acheter un stock de boules-quiès pour les prochaines élections, décapiter le grand capital, exterminer les guerres, pulvériser la pollution... (liste non exhaustive...) Rêver que je suis capable de faire tout ça...
Bref, je reste chez moi... et je pleure !

En écoutant ça : http://fr.youtube.com/watch?v=S-vE3siPVTw

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Bon premier non-anniversaire de l'année !Gros bisous à toi.... Je n'étais pas passée hier, mais je crois que j'ai pensé à toi.
Répondre
M
Coucou PB-R, désolé d'avoir râté ton anniversaire mais j'étais occupé par celui de mon garçon qui fêtait ses 5 ans.<br /> Je t'envoie toute smes pensées amicales avec un peu de retard.<br /> Joyeux anniversaire ...
Répondre
P
<br /> Pas de soucis Muad... Les enfants, c'est sacré, surtout un petit Bélier de 5 ans. Merci de tes pensées. A bientôt.<br /> <br /> <br />
R
T'as oublié "éradiquer la connerie" mais je suppose que ça faisait partie de la liste non exhaustive. <br /> S'il reste des bulles, je suis preneur.<br /> Bon anniversaire !!!!!!!!! A toi et à tes deux hémisphères.<br /> Roland
Répondre
P
<br /> Oui, j'ai parfois des trous de mémoire... mais j'ai dû le penser ! Pour les bulles, y'a plus rien... Tiens, si, un fond, là... Merci d'être passé.<br /> <br /> <br />
P
post data, t'auras compris que quand je dis que ça cause grave dans le poste c'est en excellement good.
Répondre
P
<br /> Yes, j'avais capté. No problem...<br /> <br /> <br />
P
Waouhhhhhh champagne aussi, le mien est dans 4 jours, m'enfin t'aurais pu te dispenser de venir ébrouer ton maquereau sur le carrelage de ma cuisine, avec le taf que j'ai - (on est 14 à se rassembler dans la joyeuseté pour marquer l'heureux évènement) pas le moment de me faire faire du ménage !! nan mais !!!!!!!!!<br /> Tiens et pendant que j'y suis, hihi, le vrai Harry Potter il aurait mis Groundation, Harrisson Stadford, en plus de William Sheller, " je veux être un homme heureux" et le petit nicholas en live avec derrière un orchestre du feu de dieu, ça cause grave dans le poste..<br /> Happy birthday l'écrivain
Répondre
P
<br /> Ben alors, c'est à c't'heure là que tu te pointes ? Y'a plus de bulles, rien ! Bon, c'est OK pour Groundation... Au fait, excuse pour le maquereau... Et merci.<br /> <br /> <br />