Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de P B-R
  • : Gris, avec des lettres noires... parfois blanches. Un bandeau orange, des carrés rectangulaires plus clairs avec des mots dedans...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 21:10
C'est un peu comme à l'école : introduction, développement, conclusion.

J'en vois déjà qui décrochent !
Attendez, c'est l'intro...

Bon, je recommence : c'est un peu comme une composition musicale... "l'intro" d'abord.

C'est pas ça non plus...

OK, cette fois, je me lance. Il faut bien se présenter, non ?

Alors moi, c'est Patrice, et je ne sais absolument pas comment fonctionne ce mystérieux over-blog.
Je vais donc arrêter là cet "article" et voir ce que je peux faire avec.
Vous connaissez déjà mon prénom... c'est pas mal, non ?

Si j'arrive à faire fonctionner le "truc" correctement, je vous en dirais davantage. OK ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je disais pôvre charly , because il a pas regardé la date ! ! !..il parlait donc au  Caliméro que tu étais à tes débuts ici ..  où que tu feignais d'être ...(.j'ai cru lire ...que tu avais eu un blog  , avant celui là ... un orange ....)s'il revient , le gô , il ne va pas en reviendir .... tu as apprécié ..ton histoire en image , merci ! ce qui est bien avec les "mickey", c'est quand ils emplacent les mots ..(c'est pas comme les "smiles") vois donc ......tu voulais partir avec ton balluchon et pis maint'nant ..tu es là !<br /> il est pas venu tout seul , ton vieil article , qd même ....bisounas
Répondre
P
<br /> Tu crois qu'il a pas regardé la date ?<br /> Ah bon... Oui, elle est très mignonne mon histoire en image. Merci beaucoup... et en plus je suis en bonne compagnie... :-)<br /> <br /> <br />
Q
Charly, c'est un nouveau... dans la bibli aussi. Je le trouve plutôt sympa.
Répondre
P
<br /> Ah, bon... Ok, merci. Si j'ai un peu de temps - j'en ai pas ! - j'irai le visiter.<br /> <br /> <br />
N
il y a longtemp que j'attendais ....avant<br /> <br /> <br />  pendant <br /> APRES ......<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très drôle... Caliméro n'est rien d'autre que mon idole... Merci !<br /> <br /> <br />
N
j'étais privée de coms hier....mais ..j'ai vu ! Alors , comme j'avais du temps , j'ai relu..presque toutes tes pages..et j'ai retrouvé ça ...où je me moquais un peu ,c'etait le jour de ton anniversaire ! :VIVEMENT le jour où on pourra coller des "mickeys"pleins de miel et de confiture ..et des petits vers ...sur ton blog ! vivement .(?)..tu en auras des placards scintillants ,fluorescents et TOUT... Ce jour est arrivé , tout est entré dans le désordre ...il y a eut des vidéo sympa (hier)..pourvou qué ça doure ! Ce matin ...un charly  est passé ..pôvre charly.. bisounas la prochaine fois ....ce sera terrible !;-)
Répondre
P
<br /> Ouais, t'as vu tout est dans le désordre ! Quel binz ! Mais pourquoi dis-tu "pôvre" Charly ? Tu le connais ?<br /> <br /> <br />
"
Pour une intro, c'est pas trop. Mais c'est original, ça mérite d'être signalé, non ?Mais il y a une suite à découvrir, alors je reviendrai.Charly...
Répondre
P
<br /> Salut Charly ! Une intro est une intro... C'est quand tu veux pour la visite. C'est gratos !<br /> <br /> <br />